Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
22 mars 2006

Il est 14h 41.Cela fait 31 minutes que le

i_mhome

Il est 14h 41.
C
ela fait 31 minutes que le contle de maths a commen.
Et j'ai déjà fini.
N
on pas que je sois une surdouée !!
Mais je n'ai rien compris, encore une fois...
P
resque une heure avant d'être libée...
Mais n'insistez pas, je n'écrirais rien d'autre de sensé sur ma copie !
Déjà que mes sultats d'opération tueraient une prof de maths sur place...
N
e m'en demandez pas plus...

Alala...
Mais qu'est-ce que je vais faire,
QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ??
D'accord, je vais me marier avec un guitar-hero,
mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir d'emploi !

Et puis sera si connu qu'il trainera avec des mannequins,
il suffirait qu'une pin-up s'intéresse à lui pour m'amener au divorce !!
(Quelle salope, un homme marié!! Elle n'a pas honte ?!?)
Oh my poor darlings je suis foutue.

Heureusement qu'à 16h je retrouve mon guitar-hero...
Si vous saviez à quel point il me manque, en ce moment !!

Il est 14h56.
Il faut que j'arrête de rêver bêtement devant cette feuille jaune.
Mais qu'est-ce que j'ai d'autre à faire... ?

Au fait, tout va bien, je recommence à écrire.
Ca m'avait manqué !
(Oh, la sonnerie... Mais ils nous volent la récré ces sadiques ? Je rêve !!)

15h 21.
Je m'ennuie toujours autant.

15h 45...

16h 05 !!
Yeah !!
Je suis sauvée !!
Le premier qui se met entre moi et mon namoureux jlui éclate la tête.
Haha !!
Vive la liberté !!

Pix : "Calvin and Hobbes"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité