Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
23 février 2006

Blazée du monde... A quoi ça sert de protéger une

goth_angel

Blazée du monde...

A quoi ça sert de protéger une nature qui suinte le fioul ?
A quoi ça sert de vouloir recoudre de l'ozone bouffée aux mittes ?
A quoi ça sert de protéger des enfants plus vicieux que leurs violeurs ?
A quoi ça sert de vouloir garder en vie des hommes plus morts que des cadavres ?

A quoi ça sert ?

Moi aussi j'en ai marre de me battre pour des causes
auquelles personne ne fait attention.
Moi aussi j'en ai marre de vivre ici,
j'en ai marre de ce monde,

j'en ai marre de cette vie.

On est tous dans le même bateau, hein ?
Et ben démerdez vous pour reboucher les trous !!
Mais quand on coulera, ça sera trop tard pour réagir...
Moi, je jette l'éponge.

Please, I just need some help...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité