Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
19 février 2006

Demain, la rentrée.Et avec elle, tout un nouveau

sadafraid

Demain, la rentrée.
Et avec elle,
tout un nouveau lot de problèmes.
De nouveau des nuits trop courtes.
De nouveau du stress.
De nouveau des prises de tête.
Je n'en peux plus !
J'ai envie de tout arrêter...
Si encore, j'avais des motivations pour continuer...
Mais je n'en ai aucunes !!
Je ne sais même pas ce que je vais devenir après le lycée !
La danse, c'est raté.
Il aurait fallu entrer dans une école, plus tôt.
La musique, ça m'a l'air complètement fou...
Je ne suis pas un grand compisiteur.
Et pourtant...
J'en ai tellement envie...
J'aime les scènes de spectacle,
J'aime pouvoir vibrer avec d'autres personnes...
Et j'aime autant les deux côtés du rideau.
Mais QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ??
J'aime aussi écrire...
Je le fais tout le temps.
Je ne suis pas pour rien en filière L.
Mais de là à devenir écrivain...
C'est tellement médiocre, ce que j'écris...
Bon, je vais arrêter d'y réfléchir,
ça me donne la nausée.
@+...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité