Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
16 février 2006

* Ca y est, mon petit Morgul s'est fait réparer

perf1

*

Ca y est, mon petit Morgul s'est fait réparer l'épaule...
Parce qu'il était tou cassé !!
Je le savais, que le ski, ce n'était pas une bonne idée...
Impossible qu'il reste en place plus de 2 secondes !!
Alala...
*
Mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant !!
Je sais, ça va être dur, un mois et demi sans basse ni guitare...
Mais tu sais quoi ?
Je te propose qu'on joue ensemble, dans un mois et demi !!
Ahaa... Bonne idée ?
En totale exclu !!
On en rediscutera...
Mais dis moi ce que tu en penses ! :)
*
Aujourd'hui je vais aller le voir à "L'Hôpital de St Cloud"...
Ca fait stylé, mais ça fout la trouille !!
Même si je tripe sur les bloody nurses,
j'aime pas les hôpitaux !!
Glurk.
Pas d'autre mot.
*
Et puis, j'y serais bien allée hier aussi,
mais il aurait fallu me dire OÙ le trouver et QUAND !!
(Quel BLOND !! Non, je rigole, pas frapper !!)
Alala, c'est mwagnon, à cet âge...
(NON j'ai dis pas frapper stp !!)
*
Merci à Maelle
d'avoir usé de son temps pour venir me raconter la journée !!
Salle d'op', réveil...
Depuis la vieille au soir j'attendais des nouvelles !!
So stressed...
Non mais quel sadique ce mec !! Lol
B
on, je m'en vais, 
pas que ça à faire si je veux partir à l'heure !!
*
Guéri vite mon petit Morgul s'il te plais !!
Bisous, jtm très fort...

Pix by TRASHY TOY

* Reviens de l'hôpital *
Si je n'aime pas les hôpitaux, 
j'aime encore moins voir Yanis dans cet état !!
Complètement shooté à la morfine...
C'est chimique !!
Mon pauvre petit Morgul...
Enfin, toujours le même, lol !!
Axé sur la bouffe, 
e
t pur esprit de contradiction !! Mdr
Tu changeras jamais...
(heureusement)

-~*~-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité