Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
9 décembre 2005

Non je ne veux plus rien écouterje veux boucher

angel

Non je ne veux plus rien écouter
je veux boucher mes oreilles jusqu'à en exploser
Si c'est la seule façon de ne plus souffrir
Si
 c'est la seule fon de ne plus vous entendre !!

Non je ne veux plus rien regarder
j
e veux fermer les yeux jusqu'au noir complet
Si
 c'est la seule fon de ne plus souffrir
Si c'est la seule fon de ne plus vous voir !!

Non je ne veux plus rien faire
je veux me couper entièrement de l'extérieur
Si c'est la seule façon de ne plus souffrir
Si c'est la seule façon de ne plus pleurer...

LET ME PLEASE, LET ME NOW,
LET ME CRY, LET ME HURL,
LET ME LIVE, LET ME DIE.

But I need your help my friends,
please don't leave me alone, not realy alone...
Steal my tears and give me some joy...
You're the only ones who can do this.
I love you my friends.

mY pUnkY hEArt Is brOkEn...
I'm brOkEn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'as laissé un commentaire sur mon blog il y a quelque temps de ca... aujourdhui je lis cet article et il évoque en moi comme des souvenirs... comme une impression d'avoir vécu ca et que ce n'est même pas fini... "leave me alone !! but please, please... help me!", ressemblant non ? en tout cas, bonne continuation quand même ! un jour peut etre...
Publicité