Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
8 décembre 2005

o°O°O°O°O°O°O°ooO° Je prends mon envol °OooO° Et

sleep_in_snow

o°O°O°O°O°O°O°o
oO° Je prends mon envol °Oo
oO° Et mes pensées dérivent °Oo
oO° L'atmosphère en survol °Oo
°Oo Me caresse et m'ennivre oO°
°Oo Mes faiblesses se consument oO°
°Oo Mes tourments se dissipent oO°
°oOoOoOoOoOoOo°

When I go in my world, 
my dark thoughts become sweet dreams...
So let me sleep, don't awake me, 
let me go in the sky
and cherish the stars...
Please, let me dream.
Please, let me.
Let me.
Let me.

[En Survol -Soungari]
www.soungari.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité