Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
3 mai 2006

-~*~-*~-. ..HeLp.. . -~*-~*~- Vous m'avez trop

eyess1

-~*~-
*~-. ..HeLp.. . -~*
-~*~-

Vous m'avez trop fait souffrir,
vous m'avez trop fait pleurer,
vous m'avez poussée à bout,
je n'arrive plus à rien...

-~*~-
*~- FaUt PaS s'éTToNeR Si Je PlEuRe... -~*
-~*~-

Tant d'acharnement de votre part me surprend,
c'est vraiment inquiéttant...

-~*~-
*~- FaUt PaS s'éTToNeR Si Je DeVieNs PaRaNo... -~*
-~*~-

Mais je ne comprends pas pourquoi vous faites tout ça,
je ne comprends pas pourquoi je le mérite,
je ne comprends pas ce qui m'arrive...

-~*~-
*~- FaUt PaS s'éTToNeR Si Je DéBlOqUe !! -~*
-~*~-

Fallait pas commencer,
fallait pas,
fallait pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es trop chouuuu !!! Ze tadore moi zaussi ma piti Manoooooon !!!! Bisouuuuuux !! Merciiii !!
M
ta derniere phrase m'oblige a dire :"fallait pas revenir plus belle que belle trop belle pour que je puisse garder la raison...." dsl mais DEBOUT SUR LE ZINC oblige !!!<br /> grobizous et arrete de débloker moi je t'aime
Publicité