Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
17 avril 2006

Journée excellente avec mon namoureuux !!hahaha ¤

stk18758dle

Journée excellente avec mon namoureuux !!
hahaha

     ¤ Levée super tôt pour être chez lui à 9h (performance !!). Bus, train, pieds... Arf... Arrivée devant sa porte, c'est sa gentille Maman qui m'ouvre.
"Alors, tu l'as vraiment fait ! 
-Ben oui !"
J'allume les bougies du gâteau que j'ai apporté... (Pas aussi beau que celui de la photo, dsl !! C'est l'intention qui compte !! "C'est au chocolat ?  -Non, le marron, c'est du cramé.")
"C'est dommage, je n'ai pas d'appareil photo. J'aurais bien voulu le prendre, au réveil.... Hihi !
- J'en ai un !!
"
Le papa arrive. Essai du flash. Essai de photos. Troisième fois que j'allume les bougies...
"Bon, j'entre dans sa chambre.
- D'accord, on te suit !"
Il fait sombre. La seule source de lumière vient de bougies (et du flash). Je m'accroupis devant son lit, lui carresse le bras...
"Bonjour... Bon anniversaire !
- Maais pourquoi tu m'agresseuuh ?!?"
Nan !! Il pensait que c'était sa soeur !! Jle crois pas !! Intervention de la maman :
"Tu sais vraiment à qui tu t'adresses ?
- Mmgn ? ... Hein ? Lilou ! *smouack* ... Bonjour..."
Aaaahahahahahaa !! Je vais m'en souvenir de ce matin-là ! Oh you're so sweet my love...

     ¤ Partis faire du tennis avec la famille. Euuh.. si, si, j'en ai fait pendant 5 min ! (touché 3 balles)

La suite ça va pas vour intéresser...
Et puis ça serait trop long !!
Mais on a passé une trop belle journée trop bien morteelle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c pas vrai le reste de la journé étai trè interressante et puis c vrai tu m'a agressertu me met du feu sou la tete a 9h du mat maieeuhenfin moi sa ma fait super plaisir mon ange je t'aime si bfort bisouxxx jtm
Publicité