Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète LiLi
Planète LiLi
  • Petite étoile descendue sur Terre pour voir le monde à l'envers... Un long voyage à travers le ciel, cachée dans mon vaisseau musical... Là d'où je viens ? La Planète LiLi ! Découvrez mon univers coloré sur les côtés !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Planète LiLi
Archives
5 février 2006

Aaaah, enfin les vacances !! Ca fait quelque

alice

Aaaah, enfin les vacances !!
Ca fait quelque chose à supporter en moins :
le lycée.

Activité de ce jour :
GLANDAGE.

Nouveaux horaires :
Levée : midi
Couchée : 3heures

Comme toute personne nouvellement en vacances qui se respecte.

...

Enfin une petite pause...
Si ça pouvait durer plus lontemps...
J'ai vraiment envie de tout arrêter, de tout plaquer...
Mais pour faire QUOI ?

Et ben oui,
il faut bien s'en rendre compte,
sans le lycée, sans un diplôme,
on est conidéré comme du NEANT.

On n'existe pas.

Ce qui me plairait assez, en fin de compte,
Mais comment subsister ??

Vous êtes sûrs qu'il n'y en a pas,
des maraines bonnes fées ?

...

Points très très négatifs des vacances :

--> Des personnes me manquent...
Ceux qui sont partis en vacances,
alors que moi je reste...
Mes anges gardiens...
Que vais-je devenir ??
S'ils ne sont pas là,
je risque de faire
BEAUCOUP
de bêtises !

Morgul, Man, revenez vite !!
Le ski, c'est pas bien !!!
Et la petite Clairette lol...
Krow gentille !!
Elle, c'est moins grave,
juste une semaine...

*
--> La rentrée se rapproche de jour en jour...
Et avec elle tous les incinvénients :
retourner au lycée,
se lever à 6h,
supporter les cours,
supporter les gens...
ETC !!

...

Donc, magnez-vous le cul,
j'ai besoin de vous pour vivre,
et 2 semaines sans air, c'est dur à faire.
Mais je vais peut-être battre mon record d'apnée...

Life is a bad game.
Don't play with my heart please.

Pix by me,
Alice in Wonderland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité